samedi, 20 juin 2015

LE BERET FRANCAIS

LE BERET FRANCAIS

Le Béret français est fabriqué à Laas, un petit village du Béarn dont les couleurs sang & or  font penser à celles de la catalogne.

 


beret.jpg

 

Ce petit village veut garder son identité, sa culture et son patrimoine économique, ici on fabrique 100% français aime à dire Pascal du Béret Français qui conçoit, fabrique et produit des bérets personnalisés de qualité.

Le béret n'a pas de frontières, il se porte partout et par tous les temps, la demande lui a fait concevoir des bérets pour toutes les régions de France.

Le béret se porte à la ville comme à la montagne, léger du printemps à la fin de l'automne et plus chaud pour les périodes frisquettes

Les matières et les modèles sont pensés, dessinés et fabriqués exclusivement en France. Du tricotage du fil de laine à l’assemblage final, toutes les étapes sont réalisées dans son atelier de confection et s’inscrivent dans la tradition de qualité du 100% français.

L’équipe du béret français est composée de gens passionnés par leur région et par leur métier. Ils bénéficient d’un savoir-faire transmis de génération en génération. Fier de cet héritage, Le Béret Français donne vie à une nouvelle ligne de bérets pour accompagner la femme, l’homme et l’enfant dans leurs aventures quotidiennes.

Avec son cabillou de couleur rouge comme marque de fabrique, le Béret Français est reconnaissable entre tous.

64390 Principauté de Laas

Informations : Pascal au 06.89.86.44.15

Entrez dans la boutique internet du Béret Français

 

Les commentaires sont fermés.